Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
10 février 2007

The quadricolors power!!!

Bienvenue.
Ceci est une boutique.
Un phénomène étrange se passe pas loin de chez vous?
Vous êtes attaqué par des sangsues buveuses d'eau de toilette?
Des chenilles mangeuses de draps ont décidés de squatter votre lit?
Un lot de souris mutantes veulent s'inscruster dans votre paquet de BN?

Nous sommes là!

Vous avez une commande particulière pour un dessin?

Nous sommes aussi là!

Tous vos voeux concernant ce qui est marqué précédemment seront réalisés.
Mais attention...
/!\
Nous attendrons de vous un échange équitable.
Rien de plus, rien de moins.
C'est ce qu'on appellera notre salaire ^^

***

Chaque commandes se fait sur l'espace "commentaires".
Mais vous n'êtes pas obligés de passer une commande.
Vous pouvez juste faire un petit tour dans notre boutique.
Visiter.
Se détendre.
Mais ne touchez à RIEN!
Sinon...
¤_¤

***

Enfin, vous pouvez voir nos bandes dessinées.
C'est notre loisir en attendant le travail ^u*

Bonne visite.


thequa

C. et H. , les quadricolors, teneuses de cette "charmante" boutique.

Publicité
Commentaires
E
boutique??résolution de problemes en tout genre?<br /> <br /> ouééé (bon pour l'échange faudra en discuter hein...ptetre un dessin si vous acceptez ma commande^^)<br /> <br /> ..éradiquer les nains...ils sont porteurs de germes responsables de beuveries, de tunnels dans les montagnes en réveillant des monstres...(bien que là c'est eux qui se font tuer..)<br /> <br /> voila si vous aceptez faites le moi savoir =p
E
*Entre en imper bleu marine*<br /> *enlève ses lunettes*<br /> <br /> MMY, MMN, j'ai un grand problême !<br /> ya des insectes carnivores géants dans ma cuisine -__-" ils ont mangés toute ma viande, et ils ont encore faim O__O<br /> j'ai donc besoin de votre aide ! il faut que vous vous en débarrassiez, je compte sur vous =3<<br /> <br /> bonne chance u__u
M
ptite boutique où on peut passer commande pas mal...<br /> Alors moi je passe commande pour un dessin que doit me faire MMN pour mon anniv'<br /> salaire : le rocher à la noix de coco (bah oui en plus il a une super réputation comme les financiers aux nutella à ex-MMY)
T
Une boutique, ma fois interessant, vous servez du thé et de spetits gateaux aux visiteurs? =3
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité