Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
11 février 2007

C.

mmy_by_herselfNom : ???
Prénom : ???
Nom de code : C.
Ancien Pseudo : Moutmoutyoda.
Âge : 17 ans (le 12 mars).
Taille : 1m57.
Poids : 58 kg.



Sa couverture consiste à être une élève qui n'a pas confiance en soi mais qui aime rire, dire des bêtises et ne supporte pas l'échec. A la boutique, C. est une mégalomane qui aime torturer une certaine Kotori ("petit oiseau" en japonais) car elle déteste les piafs.

Ex arme favorite : La sabre laser, mais quand son ancienne personnalité reprend le dessus, elle détruit tout sur son passage.
Arme favorite : Le stylo plume noir et ses poings.
Attaque favorite : Le MMY-Punch.

Heure d'ouverture de la boutique : Du lundi au vendredi à 18h30 et le week end toute heures.

Publicité
Commentaires
M
Alors je te rapelle que tu dois me repésenter en Geïcha avec un cerisier en fleur, tu dois me faire un dessin avec du sang et du me dois 2 dessins pour te faire pardonner (de je sais même plus koi ^^). VOILA !!!! ( je t'aime ne crois pas que je profite de tes talents pour te mettre la pression )
E
voici mon adresse e-mail : la-biloutte@hotmail.com<br /> <br /> et merci pour ton épaule xD prépares les mouchoirs, j'arrive ;___; xD xD
M
aussi belle présentation que MMN. Je sais plus quoi dire d'autre, je suis en panne de bêtise aidé moi (je pense que ça va revenir vite).
M
bouh, j'étais en train d'écrire ta présentation quand tu l'as postée....<br /> bouahhhhhh ma belle présentation.... snif snif ToT<br /> <br /> :p
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité