Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
14 février 2007

aujourd'hui c'est le jour de Cupidon caillera :p

juste quelques planches pour la st valentin :p

st_valentin

Ma sempai et moi avons du courser un taré qui balançait des flèches sur les gens ( tss, les jeunes d'aujourd'hui sont des dépravés U__U)

Et oui, cupidon a l'air mignon comme ça mais en réalité c'est une grosse caillera en crise d'adolescence ( d'ailleurs appellez le " Cup'" il préfère ;)

on a eu du mal à le choper mais finalement on a réussi! *winner winner*

et puis après il a fallu chercher le moyen de le châtier ( ce petit gueux :p)

Num_riser0006

finalement on l'a envoyé nettoyer les chiottes de la pension U__U

H.

( au fait, pour répondre à la question de Tims, bien sûr qu'on sert du thé et des gâteaux aux clients, on est des hôtesses accueillantes *se la joue un max ^^*)

Publicité
Commentaires
K
Et voila, Cupidon victime de la haine des MMY envers les pigeons xD<br /> Eh ne le tuez pas!!!! Je veux pouvoir le torturer moi aussi! niark niark<br /> <br /> N'empeche, cette caillera de cupidon, sans ses plumes, il se les caillera!! :D
M
J'adore les "piou, piou".lol.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité