Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
18 février 2007

Angel's café

Je vois que C a commencé notre bd *fière*

N'empêche j'ai été trop inspirée quand j'ai proposé l'idée du scénario ( je précise qu'il était minuit quand on a commencé a échanger nos idées pour l'histoire^^)

*mode racontage de vie: ON - et y'a pas de bouton off ( ah merde^^))*

concernant ma propre bd, je vais la recommencer car y'a plein de choses qui vont pas dans le dessin ( y'a que la première pasge qui me plaît T__T) et je vais demander à C de faire la colo ( j'ai pas de logiciel de dessin ;_;)

Pour vous faire patienter je vais vous mettre le résumé ( voyez comment je suis trop gentille XD):

Ca se passe quelque part au japon ( super trop bien comme contexte^^). Kenji et sa soeur jumelle Saya ont des visions depuis qu'ils sont tous petits ( un peu comme dans xxx holic... d'ailleurs mon manga s'en inspire fortement). Quelques mois après la mort de leur mère, ils se trompent de chemin pour rentrer chez eux et arrivent dans un café étrange tenu par une femme qu'ils ont vu à l'enterrement. Cette femme s'appelle Karen Hasugi et leur explique que le café est un point de rencontre entre plusieurs mondes. De nombreuses personnes s'y croisent ainsi que des créatures étranges ...

Pour en apprendre plus sur ce milieu, Kenji et Saya décident de travailler dans ce café. Ils ne se doutent pas qu'ils vont se retrouver confrontés à différents problèmes qui rongent la ville ( comment que j'aime trop cette phrase! nan sans rire je raconte trop bien *retour du délire mégalomane*)

Voilà, vous avez tous les éléments! ( ou presque)

voici un dessin des deux héros. Il date un peu et maintenant je les dessine plus tout à fait comme ça; mais j'aime quand même ce dessin alors je vous le met^^

saya_et_kenji

Publicité
Commentaires
M
Tu m'avais jamais raconté l'histoire mais elle est trop bien. J'ai hâte de voir la suite ta mis un suspense d'enfer.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité