Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
18 février 2007

dessin: kenji et Saya

Num_riser0008

encore un dessin! Et oui je n'ai PAS passé mon temps à glandouiller ce week-end pour une fois!

Encore un dessin de Kenji et Saya ( j'adore trop les dessiner (en même temps c'est bon signe, c'est quand même les persos que j'ai inventé^^)(retour de la parenthèse mutante XD)))

Et histoire de pas mettre un article de deux lignes ( j'aime faire des articles super longs et ininteressants juste pour faire chier les gens XD) je vous met une petite fiche de présentation des deux persos:

Saya Minase (15 ans): jeune fille immature et irresponsable, elle aime s'amuser ( et picoler^^). Elle est plutôt extravertie et sûre d'elle. La seule chose qu'elle prend au sérieux est l'étude de la musique, sa passion. Dans son enfance, elle a "endormi" ses pouvoirs car elle ne supportait pas de voir ce que les autres ne pouvaient discerner ( encore une phrase parmis les phrases XD).   Petit à petit elle a cessé de croire en ce qu'elle voyait et elle a oublié son don de médium. Arrivée au café, ses souvenirs reviennent et elle veut rencontrer d'autres gens comme elle. Elle est d'abord serveuse puis devient la chanteuse "officielle" du bar ( enfin ça c'est pas sur: je devrai écrire les chansons et j'ai aucun talent :) )

mon commentaire: elle va s'en prendre plein dans la gueule pendant l'histoire XD *sadique* Mais bon, elle va beaucoup évoluer ( enfin bon, vu que c'est moi qui écrit le scénario, le mot " évolué marche pas forcément ;) )

Kenji Minase ( 15 ans): frère jumeau de Saya . Très fermé et secret, beacoup plus mature que sa soeur ( en même temps c'est pas dur^^); il était le seul à avoir les mêmes visions que Saya mais contrairement à elle il n'a jamais essayé de les repousser . Cependant il a peu confiance en lui et ne sait pas trop ce qu'il veut faire. Il décide de travailler au bar pour en apprendre plus sur sa mère et sur le " milieu" ( oui JE SAIS on se croirait dans la mafia^^). D'un naturel distant, il se laisse " adopter" par le bar

mon commentaire: il sert un peu à rien T__T. Nan sérieux, pour l'instant je sais pas trop quoi en faire.... mais j'aime beaucoup le dessiner et c'est le perso que je troiuve le plus sympa, donc je serai pas trop méchante avec lui ( peut être^^)

C: t'es quand même bien sadique avec tes persos '-_-

moi: ouaip :)

Publicité
Commentaires
M
Superbe le dessin et la présentation des persos.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité