Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
1 avril 2007

Bon j'avoue je poste rien...

Et alors?!

Y'a pas de clients, moi je m'enm***** à force... Je veux des commandes, je sais pas quoi dessiner!!
Alors, pour la peine, je vous présente ma fille
RINGO!!

Ringo4

Qui a dit que ma fille était space?!!!

Elle est très sensible je vous signale! Elle écoute du Lorie, elle a adore les poupées (vaudoo) et surtout elle a un coeur d'artichaut!!
Son âge ? Bah... le même que
Light ^^
...
Mais nan je suis pas une shotacon!!!

Bref, faut pas croire qu'elle est glauque.


H. : Mais si elle est glauqu...
C. : Chuuuuut!!!!

La dernière fois qu'on lui a déclaré sa flamme, elle a réagi comme ça :

Ringo3
C.

Publicité
Commentaires
K
Je me demande... Cette fille, c'est la momie de MMY, c'est bien ca?<br /> (et hop, un jeu de mots à 2 balles de plus)
M
Elle est vraiment glauque cette fille mais elle est vraiment drôle et mignonne. Personne ne peut lui resister XD.
M
mais on dit " I take IT" U_____U ( 'spèce d'anglais LV1 va =p)<br /> <br /> mais bon, moi j'aurais fait pareil XD ( et après on se demande pourquoi je suis celibataire '-__-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité