Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
28 avril 2007

fin du chapitre 1

pour une fois, j'ai gagné!

C: gagné quoi?

H: ben, j'ai gagné quoi!^^

C: oui mais QUOI???

H: à ton avis???

C: hé! c'est pas une réponse ça!

H: si, étant donné que tu as posé une question et que j'ai enchaîné, j'ai continué le dialogue donc c'est une réponse!!

C: tu te fous de ma gueule?

H: j'en ai l'air? *tentative d'air innocent*

C: oui.

H: ah ben merde alors, je suis grillée...

*esquive une hache*

......tsssssss, cette fille est trop violente! '-__-. Bon, moi j'étais là dans un but précis mais comme ma * BIP* belle fille m'interrompt tout le temps, je vais pas y arriver!

C: hé mais attends je t'interrompt pas moi, c'est toi qui tourne autour du pot depuis un quart d'heure! '-__-

pff, n'importe quoi! j'attends juste le bon moment pour annoncer cette grande nouvelle!

C: et tu crois pas que ça l'est?

H: quoi?

C: ben, le bon moment!! *en son fort interieur: mais quelle cruche, cette fille!*

bon très bien, je vous le dit! J'ai FINI LE PREMIER CHAPITRE DE UNDERWORLD!!!!! Yearh! Et donc, voilà les pages 11 à 17! =3

bonne lecture!! tenez, je vous rajoute même un peu de musique (((( chuis trop gentille( mais vraiment trop (( du coup la parenthèse mutante revient))))))))))))))))):

H

SC_page_11

SC_page_12

......ouais bon, mon ordi bogue, je reessayerai plus tard.........ah la technologie.....c'est LE MAL INCARNE *_____*

Publicité
Commentaires
M
Super maintenant courage pour le 2éme chapitre.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité