Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
3 juin 2007

remarque ( je sais ça craint comme titre '-__-)

Je fais souvent apparaître mes amis dans mes dessins ou mes mangas en ce moment. C'est parce que je les adore ( quelle excuse '^^)! . On forme une belle famille de tordus '^^:portrait_de_famille

Donc, dans underworld, MMY sera la gérante d'une boutique un peu spéciale dans le chapitre 3; MMR ( my editrice XD) sera la soeur de Ran ( le perso sans nom qui a enfin un nom ( sauf que tout le monde a pris l'habitude de l'appeler le perso sans nom XD)), MME j'ai commencé à avoir un debut d'idée, et les autres je sais pas encore mais en tout cas vous y passerez tous XD * sourire machiavélique*

Et il est possible que j'aie un nouveau scénario en vue...enfin bon^^ ( d'ailleurs, MMY et mes fils y ont déjà un rôle XD).......=p

en attendant je vous mets des nouvelles pages d'underworld ( désolée pour le retard '^^). Et pour vos commandes de dessins, attendez la fin des exams, vous les aurez !!!!

SC_page_21

SC_page_22

( vous pouvez voir la suite sur mon blog en attendant que je la mette ici)

Publicité
Commentaires
M
Il est un peu zarb ce kyosuké quand même. Moi dans ta bd whouah super méga géniale. *saute de joie*
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité