Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
10 juin 2007

eh bien jeunes gens.....

vous passez pas beaucoup à la boutique T^T. Enfin bon, c'est vrai que nous non plus on a pas le temps de poster car demain........quelque chose d'horrible va arriver

heroes

heu......non, pas quand même '^^. Moi je parlais juste du bac de SVT '-__-

Nous sommes à J-1 ( " this is usually the part where people start screaming" )U______U.

Souhaitez moi bonne merde!

*gros blanc*

...OK, merci bien '-__-

Bon en attendant, voici des pages d'underworld exprès pour vous ( elles attendent depuis siiiiiiii longtemps *3*.....)

Bonne bourre lecture!!!!!!!

edit de H: BWAHHH, " mister Isaac" il est moooort, c'est pas juste, SYLAR SALE CONNARD TU VAS MOURRIR !!!!!!!!! ( hum. excusez moi c'est nerveux U3U)

SC_page_23

SC_pages_24

SC_page_25

SC_page_26

H

Publicité
Commentaires
M
Enfin je sais qui est Ran (perso sans nom a un nom incroyable!!!).<br /> Tu fait un bip de suspense. Je commence à me posé beaucoup de question moi. <br /> 1 mec trop parfait c'est sur ça peut pas exister ... ^^<br /> Je sais pas si j'ai réussi le bac d'SVT...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité