Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
22 février 2007

les musiques de death note elles sont trop belles^^

Alors, sempai, j'ai bien tenu la boutique?^^ HEIN???? HEIN??????dark_and_neko_chan_1

Quoi? J'ai foutu le bordel? Ah heu... c'est vrai que j'ai omis de faire le ménage mais.... enfin bref'^^ ( va falloir embaucher un larbin dans c'te boutique je le sens '-__-)

Bon j'ai pas grand chose à raconter ( SI, j'ai une vie mais.... enfin bref U__U)... allez, si quand même:( racontage de vie: ON) j'ai assuré comme une grande à mon exam de solfège: 17 à la théorie, 36,5 sur 40 à la dictée mélodique *se vante à peine*... mais j'ai perdu des points sur la lecture rythmique *grosse chiasse en rythme T___T*

Et en ce moment j'écoute les musiques de Death note... trop bien!!!! ( Coralie, dépèche toi de lire le tome 2 ToT)

je vous met un lien vers ma préférée ( en ce moment, je change de musique préférée azu moins 12 fois par jour XD): dépêchez vous d'aller là!!!!!!!!!!!

C'est trop bien: du pur rock et d'un coup... le petit accord tout joli :3

FOUTAGE DE GUEULE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( j'adore :3)

et pis un tit dessin qui date un peu ( soyez indulgeant SVP T^T)

nyah^^ ( et oui, encore '-__-)

H.

Publicité
Commentaires
M
Ahah je vais vous donner du travail pour les vacances, vu que C. va être déborder alors je demande à H. de le faire. T'inquiète pour une fois c'est plus précis que d'habitude (enfin presque!!) : voilà alors je veux un dessin de Hi-Hen qui porte un kimono et un katana à la main. Si t'as envie (c'est pas obligé mais ce serait gentil) de me faire un cerisier avec un peu de fleur qui tombe (je trouve ça très joli). Merci d'avance car je t'en demande beaucoup.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité