Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
10 avril 2007

pour patienter

__eleo

en attendant de pouvoir tuer les insectes mutants qui squattent chez Eleo, je vais lui passer un petit remède ( gratis en plus( je suis trop gentille))......

ecoute bien eleo!

des insectes squattent chez toi?

tu n'arrives pas à t'en debarrasser?

la crise de nerfs te guette?

J'ai la solution ( yearh! I've got it XD)

C: tu vas arrêter, on croirait une pub pour monsieur propre '-__-

DONC, pour régler ton problème........ USE "insectillor" the insecticide the best of the world XD

ce produit n'est pas radioactif ( enfin si, un peu, mais C m'a dit de pas le dire *air con*)

C: mais quelle cruche '-__-

bof, c'est pas grave, avec ça les insectes devraient te foutre la paix ( et après on viendra desamienter ton plafond XD)

Azraël: je sens que ça va encore être moi qui vais me taper le sale boulot T^T

Publicité
Commentaires
E
ooh merci beaucoup *3*<br /> <br /> avant, je n'utilais qu'un insectiside d'une marque banale, sans résultat<br /> mais maintenant, avec °INSECTILLOR°, je n'ai plus de problêmes d'invasions d'insectes carnivores !<br /> merci °INSECTILLOR° !<br /> *pub : off*
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité