Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
17 avril 2007

les quadricolors ont parfois des ennemis....(sans blague XD)

Trip MSN avec C: le retour des guèpes mutantes *musiques d'horreur*

explication: les guèpes mutantes  sont les frelons qui squattent chez nous. les miens se rassemblent autour de mon pauvre cerisier ( nyeeeeh! sakura contre les guèpes mutantes!!!)

et les frelons, ben c'est un peu comme  la team roquet ( QUOI??? mais nooon, on regarde plus pokémon depuis longtemps mais......ben voilà quoi! '-__- *instant nostalgie*). Bref, je disais que les frelons, ils ont un vieux slogan:

ils sont de retour

pour nous jouer de mauvais tours

afin de pousser notre monde à la dévastation

afin de rallier tous les insectes à leur nation

MMY

MMN

les quadricolors finiront dans notre assiette

rendez vous ou vous n'aurez plus de tête

bzzz, oui plus de tête

( écrit par C XD)

ben moi.....j'vais ressortir INSECTILLOR......MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA * rire satanique*

nan mais c'est vrai quoi, j'vais pas laisser une bande d'insectes mutants tuer mon pauvre cerisier ( j'aurais plus de cerises après XD)......

H

dark_and_MMY

dessin: C et Dark ( et light qui fait la vaisselle XD. By me'^^

Publicité
Commentaires
M
cro beau le slogan des guêpes c'est super bien trouvé. J'adore, je me suis bien marré.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité