Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
1 avril 2007

Roman- fleuve-rivière océan: belle mère et belle fille

mwa_et_darkpsst! Vous savez quoi? ben C c'est ma belle fille =p

voui parce que moi j'ai deux fils..... Dark ( alias darkinou) et Light ( alias Lightounet) U3U

au début ils ressemblaient à deux peluches toutes mimi^^

voici Darkinou ( je n'ai pas de dessin de ligtounet ;( ):

darkinou

Mais C, qui les trouvait trop mimi (^^), en a fait ses amants et leur a inventé un aspect humain:

mmy_darh_et_light___by_mmy_

je suis donc devenue sa belle mère =3............ça promet: je suis la belle mère de ma sempaï XD

j'ai été assez surprise de l'apprendre (oui parce qu'en plus c'était un mariage secret *debut du générique de plus belle la vie...*)

belle_maman

mais bon, je m'en suis remise XD

et je garde mes fils le week end U___U.......j'espère au moins que C ne leur fait pas faire des trucs glauques =s

C: attends mais tu me prends pmour qui? moi, glauque? jamais voyons U3U

H: ben voyons, c'est vrai que j'avais oublié que t'étais un ange '-__-

C: ben oui........*air angélique*

H: .....comme Cup' ^^

C: on sent le foutage de gueule '-__-

tchussie^^

H ( dessins: mwa, mwa, MMY, mwa^^)

Publicité
Commentaires
M
trop beau les dessins. De toute façon vous êtes toute les deux sadiques... ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité