Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
3 avril 2007

I THINK I HAVE LOST MY BRAIN SOMEWHERE...

...... je continue ma petite histoire =)

donc, j'ai repéré un truc bizarre près de la caisse enregistreuse..... et en m'approchant j'ai vu une forme noire et inquiètante............comme une ombre dont la noirceur me rappelait celle des ténèbres etouffantes dde mes pires cauchemards....( aaaaahhhhhhhh..... je baratine bien quand même, non? O_______°)......

et là, je me suis rendue compte......que notre caisse enregistreuse était hantée O_______°

franchement

que faire?

( on se croirait trop dans une pub pour monsieur propre, ça fait peur...)

et tenez vous bien, le fantôme c'était Azraël: l'ange de la mort 8B

mais on a quand même trouvé un arrangement:

bd_pour_le_bar_2

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD

ben quoi?

on allait quand même pas se laisser faire par un netto... un n'ecto......un fantôme à la con ;p

MMN, I'll use a gun to cure my headache TOT

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est mimi Azraël... ^^<br /> T'as mis le "PIOU" que j'adore.<br /> BUBULLES'POWER
E
pourquoi tant de haine ? XDDD<br /> <br /> ah et au fait, je l'avait pas vu sur le blog à moo, mais merci de vous occuper de mes "petits problèmes" ^^'<br /> *mets un manche à balai dans la gueule d'un insecte*
M
voui voui, je sais : azraël n'est pas très effrayant ;)<br /> je dirais même qu'il a une bonne tête XD<br /> <br /> mais son aspect humain est bien plus classe U___U<br /> vous le verrez bientôt U___U
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité