Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
17 avril 2007

Je continue!

Voici la page 7 et la page de début de Middle Way.

En écrivant cette histoire, plusieurs questions me sont venues à l'esprit. Tout d'abord:
Mais quel âge à Hien?!!
Je suis la créatrice et je sais même pas son âge!!
De même pour Raphael!

Ensuite, vous allez voir, dès le début Hien déteste Raphael. Il apparait comme quelqu'un qui fait que des blagues. Cependant, il n'agit comme ça qu'avec Hien. Avec les autres il est très froid. Bizarre non?

Allez, je vous embêtes plus, je vous met les pages.

C.

Midlle_Way_chap1Middle_way_HIENp7

Publicité
Commentaires
M
Hien sens que Raphaël est trop gentil donc elle aime pas et Raphaël aime beaucoup le coté "démoniaque" de Hien. Il trouve que Hien est diffétente comme lui c'est pour celà qu'il est sympa et qu'il est froid avec les autres car se ne sont que des humains.<br /> C'est se que je pense après je peux me tromper sur tout.
M
t'es pas la seule créatrice je te signale =p<br /> et c'est moi qui ai defini Hi en au départ donc je SAIS son âge U3U<br /> elle a 542 ans XD<br /> raphaël est un peu plus vieux qu'elle mais guère plus '^^<br /> voilà, j'epère que ça répond à ta question^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité