Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
17 avril 2007

suite de ma BD

salut, amis lecteurs! J'vous ai manqué? *3* ( qui a dit "non" ? *___*)

voici la suite de ma BD ( chuis motivée en ce moment '^^). D'ailleurs ma BD a changé de titre: elle s'appelle désormais UNDERWORLD

pourquoi ce nom? ah ben....en fait j'ai eu une illumination XD. En fait, comme mon histoire se passe dans le monde occulte, donc " caché"; je trouve que ça correspondait bien =D

rah là là..... je vous jure que j'en ai bavé pour la page 10! vous imaginez pas à quel point j'ai galéré pour dessiner le café ( en plus il ressemble à rien...j'ai honte '-__-). c'était aussi dur que les décors ( " courage H! respect the perspective, and the perspective will respect you XD"). Enfin bon.....

en plus, j'ai allégé par rapport à la première version que j'avais faite ( en storyboards). Pourquoi? réponse simple: trop de flash- back tuent le flash- back XD.....

Allez, je vous souhaite une bonne lecture

note à C: t'as vu, t'as vu?? J'L AI FAIT!!! " il semble que c'était INELUCTABLE XD" J'L'AI ECRIT XDDD * C comprendra U____U*

SC_page_6

SC_page_7

SC_page_8

SC_page_9

SC_page_10

à suivre...

textes, dessins et couleurs: H

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité