Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤The Quadricolors Power!¤
23 avril 2007

Middle way encore '-_-

Le site consacré à Middle Way ne va pas tarder à être mis en ligne. Vous pourrez donc lire la bd tout à la suite, faire des fan-arts, m'envoyez vos avis, et tout et tout ^^
Cependant, ce n'est pas moi qui s'occupera du site, mais ce sera mon éditrice ^^ Je lirais quand même les commentaires!
Je compte sur vous pour faire connaître tout nos sites!! Les avis des gens, que ce soit positif ou negatif, sont très importants pour avancer et s'améliorer!

 

Donc pour vous, cher public, les pages 8,9,10 et 11 de Middle Way  © !!


Middle_way_p8


Middle_way_Hi_en_p9


Middle_way__Hienp10


Middle_Way_Hienp11

C.

Publicité
Commentaires
M
en plus y'aura aussi un site pour underworld =3
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité